14-02-2011, 11:15 AM
Salut, je pense que c'est ce prendre la tete pour rien mais bon^^
pour la première méthode :
Donc pour ma part je pense que la solution la plus transparente et la plus facile a mettre en place c'est la mise a jour du joueur quand il se connecte (ou quand un autre joueur connecté fais une action sur lui).
Qu'es ce tu en penses?
pour la première méthode :
Citation :Inconvénients :Si tu juges que tu codes mal et/ou que tu n'as pas suffisamment d'expérience et/ou de rigueur pour ne pas que se soit un "bric à brac infâme", c'est a toi de juger de tes limites d'organisation, cependant ne généralise pas. Il est très facile de mettre de l'ordre avec des include au bon endroit et un peu de d'organisation.
* Très difficile à maintenir... Le code devient vite un bric à brac infâme.
Citation :* Moins il y a de joueurs, plus leur navigation sera pollué par l'exécution de ces scripts.Je ne comprends pas. Étant donner que tu met a jour uniquement le joueur qui se connecte, le nb de joueurs n'a rien avoir et le fait d'updater un joueur est justement transparent, a la différence d'un cron qui fais tout d'un coup et qui peut donc ralentir grandement le serveur durant la MAJ.
Citation :* Ne permet pas d'implanter certains type d'évènements généré par l' "IA" du jeu à desAh bon? pourquoi? qu'es ce qui t'empêche de faire cela? tu as un exemple? je ne vois pas trop^^
moments très précis.
Donc pour ma part je pense que la solution la plus transparente et la plus facile a mettre en place c'est la mise a jour du joueur quand il se connecte (ou quand un autre joueur connecté fais une action sur lui).
Qu'es ce tu en penses?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)