10-02-2011, 05:05 PM
Tu fait un canal pour le jeu, a l'envoi du message, php encrypte le message suivant une clé qui différe suivant la case du joueur.
A la reception, le JS décrypte suivant la clé de la case ou le joueur est.
Si le decryptage est ok, alors on affiche, sinon c'est que le message ne dit pas etre vu/entendu donc on ne l'affiche pas.
Mais avec cette solution tu va prendre cher niveau argent car les messages non affichés seront quand même comptabilisés par beaconpush comme des envois.
Et puis il faut trouver un algo de cryptage qui dispose d'implémentations a la fois en php et en JS
A la reception, le JS décrypte suivant la clé de la case ou le joueur est.
Si le decryptage est ok, alors on affiche, sinon c'est que le message ne dit pas etre vu/entendu donc on ne l'affiche pas.
Mais avec cette solution tu va prendre cher niveau argent car les messages non affichés seront quand même comptabilisés par beaconpush comme des envois.
Et puis il faut trouver un algo de cryptage qui dispose d'implémentations a la fois en php et en JS