06-02-2011, 04:30 PM
La solution de Horace est intéressante et astucieuse
ca laisse quand même de la marge non :omg: ?
si ton soucis n'est que celui de la limitation du FLOAT par rapport au BIGINT faut se poser la question de combien tes joueurs peuvent avoir de ressources au maximum...
personnellement j'ai opté pour le FLOAT avec 2 décimales
http://help.scibit.com/mascon/masconMySQ...Types.html a écrit :FLOAT: A small (single-precision) floating-point number. Cannot be unsigned
Ranges are –3.402823466E+38 to –1.175494351E-38, 0 and 1.175494351E-38 to 3.402823466E+38
. If the number of Decimals is not set or <= 24 it is a single-precision floating point number
ca laisse quand même de la marge non :omg: ?
si ton soucis n'est que celui de la limitation du FLOAT par rapport au BIGINT faut se poser la question de combien tes joueurs peuvent avoir de ressources au maximum...
personnellement j'ai opté pour le FLOAT avec 2 décimales