04-02-2011, 02:14 AM
Malheureusement, je ne me considère pas vraiment comme ayant le niveau d'un artiste^^
Du coup je pense que l'étude de marché et donc la comparaison avec des jeux similaire peuvent être tout à fait enrichissante, sans forcement mener à un plagia ou une détérioration quelconque.
Pour l'instant je me risquerais pas à des pronostiques.
La seule chose que je peux dire c'est que j'essaierais de faire marchais DVO et si ce n'est pas le cas, c'est pas grave j'ai une liste d'idées de jeux innovant assez grande pour remplir ma vie entière
Pour l'instant c'est un peu comme un premier jet lorsqu'on écrit un roman, la v0.2 sera comme une première relecture, et chaque version jusqu'à la fin de la beta (v1.0) sera équivalant a une relecture/rectification/amélioration.
Donc on verra bien où ça me mènera, comme tu dis
Du coup je pense que l'étude de marché et donc la comparaison avec des jeux similaire peuvent être tout à fait enrichissante, sans forcement mener à un plagia ou une détérioration quelconque.
Pour l'instant je me risquerais pas à des pronostiques.
La seule chose que je peux dire c'est que j'essaierais de faire marchais DVO et si ce n'est pas le cas, c'est pas grave j'ai une liste d'idées de jeux innovant assez grande pour remplir ma vie entière
Pour l'instant c'est un peu comme un premier jet lorsqu'on écrit un roman, la v0.2 sera comme une première relecture, et chaque version jusqu'à la fin de la beta (v1.0) sera équivalant a une relecture/rectification/amélioration.
Donc on verra bien où ça me mènera, comme tu dis
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)