Je ne comprends pas trop ?
Ca doit se faire au niveau de l'éditeur de map non ?
Dans ce cas, voici ce que je ferais:
A chaque fois qu'on applique une texture à une case (du sable, par exemple), l'éditeur va automatiquement ajouter les 8 "textures de transitions" aux 8 cases adjacentes.
Et évidemment, avant qu'il mette la texture de transition sur une des 8 case adjacente, il vérifie que celle-ci n'a pas déjà une texture sable. Si c'est le cas, il la laisse évidemment.
Je doute avoir répondu à la question, mais sait-on jamais
EDIT: Déso, pas vu le post précédent de Holy. Je répète ce qu'il a dit
Ca doit se faire au niveau de l'éditeur de map non ?
Dans ce cas, voici ce que je ferais:
A chaque fois qu'on applique une texture à une case (du sable, par exemple), l'éditeur va automatiquement ajouter les 8 "textures de transitions" aux 8 cases adjacentes.
Et évidemment, avant qu'il mette la texture de transition sur une des 8 case adjacente, il vérifie que celle-ci n'a pas déjà une texture sable. Si c'est le cas, il la laisse évidemment.
Je doute avoir répondu à la question, mais sait-on jamais
EDIT: Déso, pas vu le post précédent de Holy. Je répète ce qu'il a dit