13-01-2011, 06:13 PM
Merci khigard, j'ai pas encore pris le temps de lire mais à première vue y'a moyen d'exclure les pixels transparents ce qui correspond exactement à ce que je cherchais ! =)
Sinon pour les autres, dans mon cas c'est l'utilisateur qui place l'objet et la carte est fixe, en fait il dispose d'une carte d'une trentaine de cases pour commencer et elle augmente de temps en temps mais assez rarement. De plus la carte n'est qu'esthétique le joueur disposera d'une interface de gestion des bâtiments par onglets de fonctionnalité (tout simplement parce qu'il doit construire des maisons et qu'on peut les améliorer et ajouter des étages ce qui rendrait une gestion sur une carte un peu plus longue lorsqu'on possède une trentaine de maisons et que lorsque la carte devient trop grande on est obligé de se déplacer dessus ce qui peut devenir pénible).
Sinon pour les autres, dans mon cas c'est l'utilisateur qui place l'objet et la carte est fixe, en fait il dispose d'une carte d'une trentaine de cases pour commencer et elle augmente de temps en temps mais assez rarement. De plus la carte n'est qu'esthétique le joueur disposera d'une interface de gestion des bâtiments par onglets de fonctionnalité (tout simplement parce qu'il doit construire des maisons et qu'on peut les améliorer et ajouter des étages ce qui rendrait une gestion sur une carte un peu plus longue lorsqu'on possède une trentaine de maisons et que lorsque la carte devient trop grande on est obligé de se déplacer dessus ce qui peut devenir pénible).