09-02-2007, 01:56 PM
de mon coté, j'agis un peu différament. Je créer plein de petits objets (de petites fonctions) qui seront mes outils. A partir de là, je me dis que je peux les assembler, et créer quelque chose de plus complexe.
Ce n'est pas une attitude très professionnelle, mais ça m'aide a me détendre. C'est un peu comme de l'art abstrait ^^
Blague a part, par exemple, petite fonction (non testée), qui permet de frapper avec une force mesurée sur quelqu'un. Frapper fort ferait en sorte qu'on derait moins précis.
a partir d'ici, je me dit qu'il doit y avoir moyen de faire des combos, genre tant qu'on touche, on frappe de plus en plus fort...
etc...
Ce n'est pas une attitude très professionnelle, mais ça m'aide a me détendre. C'est un peu comme de l'art abstrait ^^
Blague a part, par exemple, petite fonction (non testée), qui permet de frapper avec une force mesurée sur quelqu'un. Frapper fort ferait en sorte qu'on derait moins précis.
Code :
$mon_joueur.Coup($puissance, $vers_joueur){
$precision=$this['precision']/$puissance/$vers_joueur['esquive'];
$degats=$this['force']*$puissance/$vers_joueur['armure'];
if($precision>25){
$vers_joueur['vie']-=$degats;
return 1;
}
else return 0;
}
a partir d'ici, je me dit qu'il doit y avoir moyen de faire des combos, genre tant qu'on touche, on frappe de plus en plus fort...
Code :
$mon_joueur.combo($vers_joueur){
$puissance=5;
while( $this.Coup($puissance, $vers_joueur) )$puissance+=5;
}
etc...
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
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