11-01-2011, 02:31 AM
Je parlais de l'utilisation d'un opérateur logique connu (le OR) par son symbole connu (le ||). Une personne avec un esprit un brin mathématique y verra une simple expression logique.
Plus de symboles ? Lesquels ? Je pense que la quantité de symbole se vaut.
Enfin, de toute façon on s'éloigne à nouveau du sujet. Le but était de discuter de la façon d'organiser et de noter les choses pour un même langage.
Même si c'est rigolo, il n'est pas pertinent de comparer des langages n'ayant pas la même syntaxe.
Sephi-Chan
(11-01-2011, 02:05 AM)niahoo a écrit : C'est très subjectif votre argumentation. Je trouve pas ruby particulièrement plus simple. D'un coté il y a moins de signes dans une expression, et la lecture est plus claire, de l'autre il y a bien plus de symboles différents, avec différentes combinaisons de ceux-ci en ruby qu'en PHP.
Plus de symboles ? Lesquels ? Je pense que la quantité de symbole se vaut.
Enfin, de toute façon on s'éloigne à nouveau du sujet. Le but était de discuter de la façon d'organiser et de noter les choses pour un même langage.
Même si c'est rigolo, il n'est pas pertinent de comparer des langages n'ayant pas la même syntaxe.
Sephi-Chan