(11-01-2011, 01:21 AM)Argorate a écrit : Inclure des css différent, juste pour un seul truc qui change c'est un peu abusé, non il suffisait de savoir que la surcharge d'un élément s'écrit sans mettre d'espace.. et voilà
merci.
Mais pas forcément, tu peux aussi faire le choix d'indiquer une URI vers un css différent selon la requête appelée, alors que la solution retenue ici serait d'ajouter au CSS global des définitions spécifiques à seulement quelques page.
D'un côté c'est alourdir ton CSS, d'un autre, une fois celui-ci chargé, la différence de temps de chargement et de charge serveur serait nulle.
Mais ça peut rester une solution tout à fait logique, déterminer une page CSS à indiquer selon la requête demandée ne coûte rien ; « Inclure des css différent, juste pour un seul truc qui change » je ne trouve pas cela « abusé ».
Sinon, la solution d'ajouter des définitions au CSS global sera la plupart du temps la plus simple, avec des inconvénients comparables de près à une autre solution, ou plus souvent moindres.