10-01-2011, 11:58 PM
J'ai du mal a voir ce qu'on peut enlever a la syntaxe de PHP pour la simplifier... (PHP est déjà telement simple d'utilisation par rapport aux autres languages...)
Si le problème ce limite aux acolades, je préfére 100 fois des acolades qui indique clairement où on commence et où on fini, plutot qu'un "end" qui traine, mais c'est sans doute en partie une histoire de gout & d'habitude en effet.
Ensuite le seul truc "chian" c'est la fleche (->) au lieu du point qu'en ont fait de l'objet, mais vu que c'est pas mon cas, je m'en fou un peu
A part ça... qu'es ce que vous enleveriez/modifiriez?
Si le problème ce limite aux acolades, je préfére 100 fois des acolades qui indique clairement où on commence et où on fini, plutot qu'un "end" qui traine, mais c'est sans doute en partie une histoire de gout & d'habitude en effet.
Ensuite le seul truc "chian" c'est la fleche (->) au lieu du point qu'en ont fait de l'objet, mais vu que c'est pas mon cas, je m'en fou un peu
A part ça... qu'es ce que vous enleveriez/modifiriez?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)