10-01-2011, 08:59 PM
(Modification du message : 10-01-2011, 09:00 PM par Viciousity.)
Bon faut essayer de se poser un peu et de lire les sujets qui tournent ou même les réponses que les gens donnent.
1. Le push que tu envoie tu le fais avec les données DU PERSONNAGE CONCERNE :
- Bob(ID=>1) bouge de une case sur la droite => j'envoie un push avec son ID et les coordonnée de sa nouvelle case (par exemple) et ensuite je sauve ses nouvelels coordonnées.
2. JE récupère ce push et avec jQuery je fais bouger le personnage sur la carte qui a l'ID=>1 (bob) vers les nouvelles coordonnées.
Cela se met a jour sur tous les joueurs concertant la carte (vu qu'ils recoivent ce PUSH)
Du coup si 100 joueurs bougent en même temps, 100 mouvements seront visibles sur la carte sans les recharger.
1. Le push que tu envoie tu le fais avec les données DU PERSONNAGE CONCERNE :
- Bob(ID=>1) bouge de une case sur la droite => j'envoie un push avec son ID et les coordonnée de sa nouvelle case (par exemple) et ensuite je sauve ses nouvelels coordonnées.
2. JE récupère ce push et avec jQuery je fais bouger le personnage sur la carte qui a l'ID=>1 (bob) vers les nouvelles coordonnées.
Cela se met a jour sur tous les joueurs concertant la carte (vu qu'ils recoivent ce PUSH)
Du coup si 100 joueurs bougent en même temps, 100 mouvements seront visibles sur la carte sans les recharger.