Merci Djidi pour la réponse.
Effectivement, j'ai essayé d'aller dans ce sens.
Pour une fonction incluse DANS la déclaration de ape, c'est ok.
Mais ce que je voudrais faire c'est selon ce code:
http://pastebin.com/HxabHTXi
Tu vois le bouton en bas ?
"<input type="button" value="xxxx" onclick="client.SendInPipe();" />"
En gros, quand on clique sur ce bouton, que cela envoie certaines données. (qui sont dans un autre fichier mais ça je le donne pas, trop long et n'apporte rien car une seule fonction en rapport, et cela ne fonctionne pas). A noter que le "client." juste avant n'était que pour tester ^^
Sinon, ça marche en appelant une page PHP, selon l'envoi de :
Effectivement, j'ai essayé d'aller dans ce sens.
Pour une fonction incluse DANS la déclaration de ape, c'est ok.
Mais ce que je voudrais faire c'est selon ce code:
http://pastebin.com/HxabHTXi
Tu vois le bouton en bas ?
"<input type="button" value="xxxx" onclick="client.SendInPipe();" />"
En gros, quand on clique sur ce bouton, que cela envoie certaines données. (qui sont dans un autre fichier mais ça je le donne pas, trop long et n'apporte rien car une seule fonction en rapport, et cela ne fonctionne pas). A noter que le "client." juste avant n'était que pour tester ^^
Sinon, ça marche en appelant une page PHP, selon l'envoi de :
Code PHP :
<?php
$cmd = array(
array(
'cmd' => 'inlinepush',
'params' => array(
'password' => $APEPassword,
'raw' => 'postmsg',
'channel' => 'testchannel',
'data' => array( //Note: data can't be a string
'message' => $messages[array_rand($messages)] ,
'jscript' => base64_encode($QueryJs)
//(Oui, j'encode en base 64 un envoi de js ^^ mais c'est à cause de certains caractères qui posent soucis lors de l'envoi.)
)
)
)
);
Sauf qu'appeler une page php plusieurs fois par secondes pour maintenir à jour la position de tous les perso d'une carte ça va pas le faire (même si je divise ma map en plusieurs royaumes...).
J'ai testé ce matin, le load serveur monte à + de 90 avec 4 personnes connectés; en gros, ça DOS à 4 mdr ^^ (bon apache est aussi pas bien réglé, m'enfin ça urge pas ^^).
EDIT: Grossierement: je viens d'essayer d'envoyer le sessid récupéré a la main en ajax:
Citation :[{"cmd":"inlinepush","params":{"raw":"postmsg","sessid":"28bed64294d9b428793a3d73be1c1b29","channel":"testchannel","data":{"message":"gni","jscript":"***UN TRUC EN BASE 64 EFFACE***"}}}]Error sending message, server response is :
[{"time":"1294653040","raw":"ERR","data":{"code":"400","value":"BAD_PASSWORD"}}]