05-01-2011, 07:39 PM
(05-01-2011, 07:26 PM)Vegetaland a écrit :Ben en l'ip sur un reseau est partout pareille, c'est celle de ton FAI du coup 15 personnes connectée sur le même réseau, un seul qui mérite un ban IP et tu prive tous les autres ordinateurs sortant de cette même connection.Citation :Et si moi et ma soeur on veut jouer a ton jeu en même temps sur le même réseau ?Je ne vois pas ou est le problème oO
Et si moi et mes potes on veux se faire une lan party sur ton jeu depuis un cybercafé ?
Tu as du mal comprendre quelque chose...
(05-01-2011, 07:26 PM)Vegetaland a écrit : Vous ne vous rendez pas compte la facilité qu'on peut avoir à pourrir un site.
Oh que si, les petits spammeur amateur, sa se connait et le meilleur moyen de les stopper ce sont les captchas.
Maintenant si il passe au dessus de ton captcha c'est qu'il s'y connais et si il veux bousiller ton site, il le fera malheureusement.
Cependant en généralité, le petit merdeux (excusez moi du terme) si il se heurte a quelques difficultés (captcha, validation par email, etc...) changera simplement de site a moins qu'il ne t'en veuille personnellement
Bref rien ne sert dans un premier temps de mettre en place des systeme de sécurité draconnien car en plus de te bouffer du temps a mettre en place, il te bouffera des ressources serveurs ;P