04-01-2011, 12:05 AM
Mouais pour les jetons c'est pas faux que utiliser une solution toute faites est certainement interessante ^^ (a coder c'est plutôt chiant bien que simple)...
Maintenant je pensais plus a une mise en cache sécurisée que l'on mettrai a jour avec un 'after_update' dans le modele mais le soucis vient des associations a gérer.
Personnellement j'ai encore du temps pour y réfléchir vu que je ne compte pas accueillir 10000 joueurs lors de la bêta (meme si c'est un rêve ><)
Et quand tu dis que 'SELECT * FROM users WHERE persistence_token = '...';' est simple, ok mais quand tu as 10000 joueurs de connectés sa fait vite beaucoup :S
Maintenant je pensais plus a une mise en cache sécurisée que l'on mettrai a jour avec un 'after_update' dans le modele mais le soucis vient des associations a gérer.
Personnellement j'ai encore du temps pour y réfléchir vu que je ne compte pas accueillir 10000 joueurs lors de la bêta (meme si c'est un rêve ><)
Et quand tu dis que 'SELECT * FROM users WHERE persistence_token = '...';' est simple, ok mais quand tu as 10000 joueurs de connectés sa fait vite beaucoup :S