30-12-2010, 05:56 PM
Tout dépend d'où vient la faille du serveur donc chez toi ou chez l'utilisateur ?
Si cela vient d'un problème de l'utilisateur, on ne peut rien faire.
Par contre si cela vient de chez toi :
-> Le problème vient d'un framework,
-> Le problème vient d'un langage ( au hasard PHP ) ou d'un protocole.
Dans les 2 cas, regarder s'il n'y a pas de mise à jour disponible, en attendre une ou suivre les instructions pour le combler en attendant une prochaine mise à jour.
-> Le problème vient de ton code, tu n'as pas su compartimenter correctement les rôles ou que ta conception/réalisation est mauvaise d'où l'intérêt de l'architecture n-tiers ( promis je ne suis pas sponsorisé ).
Pour ton jeu, si tu optes pour la multi-session, comment connaitras-tu le nombre d'inscrit à ton jeu par exemple ?
Tu pourras juste faire une vague évaluation.
Comme cela ne concerne plus les IP, si tu souhaites continuer la discussion, je te propose de soit continuer en MP ou créer un nouveau sujet.
Si cela vient d'un problème de l'utilisateur, on ne peut rien faire.
Par contre si cela vient de chez toi :
-> Le problème vient d'un framework,
-> Le problème vient d'un langage ( au hasard PHP ) ou d'un protocole.
Dans les 2 cas, regarder s'il n'y a pas de mise à jour disponible, en attendre une ou suivre les instructions pour le combler en attendant une prochaine mise à jour.
-> Le problème vient de ton code, tu n'as pas su compartimenter correctement les rôles ou que ta conception/réalisation est mauvaise d'où l'intérêt de l'architecture n-tiers ( promis je ne suis pas sponsorisé ).
Pour ton jeu, si tu optes pour la multi-session, comment connaitras-tu le nombre d'inscrit à ton jeu par exemple ?
Tu pourras juste faire une vague évaluation.
Comme cela ne concerne plus les IP, si tu souhaites continuer la discussion, je te propose de soit continuer en MP ou créer un nouveau sujet.