30-12-2010, 04:31 PM
Citation :le papa et son garçon ne peuvent pas jouer en même temps ...
En gros, toute une cité-U à 3000 personnes (oui oui, le jeu dont on parle est super populaire \o/) ne peut pas jouer en même temps ?
après si le public visé est restreint ce n'es pas un problème, mais bon, FAIL quoi.
Ok pour les cookies sécurisés, ça permet de pas se loguer à chaque fois. mais tu esquives ma question: si un mec chope sa session, alors ton gentil user doit retaper son mot de passe à chaque fois ?
je pense qu'on s'en fout de l'IP quoi, faut juste, comme je le disais, traquer les autres failles à mort.
Citation :Comment B pourrait prendre la session de A sans avoir le mot de passe ?ben justement, c'est çà les failles dont on parle. S'il ne peut pas voler de session ça sert à rien chercher à faire de la protection, celle-ci est déjà 100% finie et là tu te contentes effectivement de loguer les IP de connexion.
Pour le serveur web je sais qu'il encaisse facilement 50000 connexions sans broncher. Apres faut avoir le matos qui suit derrière, mais dans une optique de lancement avec 100 users max je pense que je suis tranquille avec un VPS à 1 Go/s trèèèès largement.
Le seul problème c'est le serveur du jeu qui lui doit assurer aussi bien que le serveur web et là c'est moi-même qui le code donc c'est pas gagné du tout ^^