29-12-2010, 07:25 PM
Assez d'accord, je vise un public qui ne joue pas sur IE6 et qui peut utiliser une souris convenablement.
Mais ensuite, si le projet devient quelque chose, pourquoi ne pas trouver des collaborateurs soucieux d'accessibilité et de développer l'API pour leur permettre de faire des interfaces plus accessibles, c'est toujours un plus. Ça ne t'oblige pas à modifier la difficulté générale du jeu.
Tout comme développer des interfaces pour tactile ne t'oblige en rien à modifier le jeu en profondeur.
Le truc avec Blizzard c'est qu'ils ont choisi d'adapter leur jeu aux impatients, aux noobs et aux crétins. Perso, j'aurais préféré qu'ils te foutent directement max level (puisque comme les quêtes et leur scénario sont tout à fait passionnants, les gens les feraient quand même) face à des instances vraiment Hard.
Mon frere a acheté Cataclysm et a réabonné pour un mois mon vieux compte arrêté avant la sortie d'Ulduar. Pour l'instant je dois dire que ça reste sympa, et les instances ne se font pas toutes les doigts dans le nez -- prêtre disco)
Mais ensuite, si le projet devient quelque chose, pourquoi ne pas trouver des collaborateurs soucieux d'accessibilité et de développer l'API pour leur permettre de faire des interfaces plus accessibles, c'est toujours un plus. Ça ne t'oblige pas à modifier la difficulté générale du jeu.
Tout comme développer des interfaces pour tactile ne t'oblige en rien à modifier le jeu en profondeur.
Le truc avec Blizzard c'est qu'ils ont choisi d'adapter leur jeu aux impatients, aux noobs et aux crétins. Perso, j'aurais préféré qu'ils te foutent directement max level (puisque comme les quêtes et leur scénario sont tout à fait passionnants, les gens les feraient quand même) face à des instances vraiment Hard.
Mon frere a acheté Cataclysm et a réabonné pour un mois mon vieux compte arrêté avant la sortie d'Ulduar. Pour l'instant je dois dire que ça reste sympa, et les instances ne se font pas toutes les doigts dans le nez -- prêtre disco)