27-12-2010, 05:40 PM
Ah, pour annimer les images?! Il y a encore les simple: gif annimé, c'est plus vite fait, surtout pour des effets d'ordre graphique.
J'aimerais bien avoir des effets sympa a mettre. Je suis en train d'en rajouter un petit dans l'affichage des combats pour ma V0.2 là, mais a part ça, je ne fais pas de pixel art ni autre aspect visuel (c'est bien dommage car y aurais effectivement matière a faire en rendant le jeu un peu plus vivant et la carte moins statique...)
D'ailleurs, pour www.pirateslovedaisies.com, je supose que les mouvements des bestioles sont des gif annimés qui existe dans toutes les directions non?
J'aimerais bien avoir des effets sympa a mettre. Je suis en train d'en rajouter un petit dans l'affichage des combats pour ma V0.2 là, mais a part ça, je ne fais pas de pixel art ni autre aspect visuel (c'est bien dommage car y aurais effectivement matière a faire en rendant le jeu un peu plus vivant et la carte moins statique...)
D'ailleurs, pour www.pirateslovedaisies.com, je supose que les mouvements des bestioles sont des gif annimés qui existe dans toutes les directions non?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)