27-12-2010, 04:49 PM
Ce n'est pas toute l'image qui est rechargée, ce sont simplement des portions (par exemple les différentes tourelles sont autant de canvas qu'il convient d'animer. Idem pour les monstres).
Les bruitages sont lancées de manière événementielle : lorsqu'on lance la méthode d'attaque, un court timer est lancé, au terme duquel un bruit est lancé (par exemple le bruit de la détonation d'une arme à feu) ou bien quand l'attaque touche visuellement sa cible. C'est une force de la programmation événementielle.
Quand à la triche, il faut seulement de bonnes connaissances et une bonne capacité d'analyse du code. Mais si on arrive à déterminer les variables utilisées, on peut modifier leurs valeurs : la quantité d'or, la durée avant la prochaine vague, probablement l'endroit où se trouve une créature, etc. Ça prend juste beaucoup de temps d'analyser (surtout si le script est obfusqué).
Sephi-Chan
Les bruitages sont lancées de manière événementielle : lorsqu'on lance la méthode d'attaque, un court timer est lancé, au terme duquel un bruit est lancé (par exemple le bruit de la détonation d'une arme à feu) ou bien quand l'attaque touche visuellement sa cible. C'est une force de la programmation événementielle.
Quand à la triche, il faut seulement de bonnes connaissances et une bonne capacité d'analyse du code. Mais si on arrive à déterminer les variables utilisées, on peut modifier leurs valeurs : la quantité d'or, la durée avant la prochaine vague, probablement l'endroit où se trouve une créature, etc. Ça prend juste beaucoup de temps d'analyser (surtout si le script est obfusqué).
Sephi-Chan