24-01-2014, 11:19 PM
Ah ok ! Effectivement ce n'est pas adapté :p
Ben qui dit multijoueur dit que le temps continu à s'écouler lors de la déconnexion du joueur, logiquement. Le tout est de lâcher cette idée de temps relatif au joueur pour imposer un temps absolu au monde. A toi après de prévoir des options pour les temps où le joueur sera déconnecté : manger, dormir, se réfugier dans une auberge... Ca n'empêche pas de faire chasser le personnage pendant 4h, simplement si le joueur ne se connecte pas au bout de 4h, ben son personnage se tournera les pouces ^^
Il ne faut pas croire que ça puisse énormément désavantager certains joueurs hein, beaucoup choisiront une activité qui coïncide avec l'heure de leur prochaine connexion ou tu peux permettre au joueur de définir la durée de sa partie de chasse (entre 1 et x heures), et échelonner les gains en fonction du temps passé, c'est aussi une idée.
Ben qui dit multijoueur dit que le temps continu à s'écouler lors de la déconnexion du joueur, logiquement. Le tout est de lâcher cette idée de temps relatif au joueur pour imposer un temps absolu au monde. A toi après de prévoir des options pour les temps où le joueur sera déconnecté : manger, dormir, se réfugier dans une auberge... Ca n'empêche pas de faire chasser le personnage pendant 4h, simplement si le joueur ne se connecte pas au bout de 4h, ben son personnage se tournera les pouces ^^
Il ne faut pas croire que ça puisse énormément désavantager certains joueurs hein, beaucoup choisiront une activité qui coïncide avec l'heure de leur prochaine connexion ou tu peux permettre au joueur de définir la durée de sa partie de chasse (entre 1 et x heures), et échelonner les gains en fonction du temps passé, c'est aussi une idée.