04-02-2007, 07:34 PM
Ok.
Pour tout te dire c'est LA solution que je ne veux pas appliquer. Ceci pour la simple raison que la méthode n'est pas du tout flexible, et surtout : Elle ne s'adapte pas d'elle même.
Si aucune bonne solution n'est proposée, je ferais peut-être une table ayant seulement 3 champs :
L'id du joueur qui la possède, l'id de l'attaque, le numéro du rang.
L'identifiant de l'attaque pointera sur un gros array PHP qui contiendra les effets des sorts, etc. grâce à des fonctions spécialisées.
Sephi-Chan
Pour tout te dire c'est LA solution que je ne veux pas appliquer. Ceci pour la simple raison que la méthode n'est pas du tout flexible, et surtout : Elle ne s'adapte pas d'elle même.
Si aucune bonne solution n'est proposée, je ferais peut-être une table ayant seulement 3 champs :
L'id du joueur qui la possède, l'id de l'attaque, le numéro du rang.
L'identifiant de l'attaque pointera sur un gros array PHP qui contiendra les effets des sorts, etc. grâce à des fonctions spécialisées.
Sephi-Chan