17-12-2010, 11:53 AM
Pour moi, le QG sert à commander. Donc, un insigne (idée du chef)? Un drapeau (idée du ralliement)? On peut y coupler un centre de communication pour transmettre les ordres, bien qu'a mon avis, les transmissions devraient être séparées. (a moins de donner la double fonction à ce batiment?)
Souvent un QG se limite à une salle ou on prends les décisions, c'est souvent un Bunker; qui n'est pas trop voyant pour ne pas attirer l'attention :p (même si on préfère justement visuellement attirer l'attention dessus dans les jeux)
C'est mon idée a moi, je ne cherche pas à imposer ma façon de voir
Souvent un QG se limite à une salle ou on prends les décisions, c'est souvent un Bunker; qui n'est pas trop voyant pour ne pas attirer l'attention :p (même si on préfère justement visuellement attirer l'attention dessus dans les jeux)
C'est mon idée a moi, je ne cherche pas à imposer ma façon de voir
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be