Je ne connais pas les tarots d'antyoz, mais si tu le contactes par MP je suppose qu'il te répondra. Sinon par rapport au temps et à la rémunération ça dépend grandement. Entre un style réaliste ou un style pokémon y'a une très grande différence de travail nécessaire. Je prend deux extrêmes, mais c'est pour que tu comprennes bien ce que je veux dire. Des illustrateurs professionnels y'en à pas des masses sur ce forum, d'ailleurs je me demande si il y'en à d'autres qu'antyoz qui font dans l'illustration donc c'est pas le meilleur endroit pour te renseigner. Mon conseil serait de te dire de visiter des portfolios (deviantart pourquoi pas), de trouver un jeune artiste qui à un style qui te plaît et d'en discuter avec lui, lui demander ses tarifs et le temps que ça lui prendrais, ensuite de tout bien sceller légalement histoire que personne ne se fasse enfler.
J'ajouterais que tu verras que la majorité des webdesigner ne sont pas illustrateurs et vice versa. Donc renseignes toi bien sur la personne à qui tu fournis le boulot.
Enfin je te dirais que le plus de boulot que ton projet demande sera de réaliser le bestiaire, et les objets d'inventaire apparemment, mais par exemple pour tes 70 créatures rend toi compte qu'un illustrateur prend je sais pas en moyenne peut être 15€ de l'heure, même en aller super vite on atteint vite les 35 heures, donc déjà la totalité de ton budget, je te conseille donc de te tourner vers des semi-professionnels.
J'ajouterais que tu verras que la majorité des webdesigner ne sont pas illustrateurs et vice versa. Donc renseignes toi bien sur la personne à qui tu fournis le boulot.
Enfin je te dirais que le plus de boulot que ton projet demande sera de réaliser le bestiaire, et les objets d'inventaire apparemment, mais par exemple pour tes 70 créatures rend toi compte qu'un illustrateur prend je sais pas en moyenne peut être 15€ de l'heure, même en aller super vite on atteint vite les 35 heures, donc déjà la totalité de ton budget, je te conseille donc de te tourner vers des semi-professionnels.