13-12-2010, 03:04 PM
(13-12-2010, 02:51 PM)niahoo a écrit : Hmm je n'étais pas particulièrement désagréable..
Le truc c'est que le bot n'a l'air d'avoir envie de parler que d'une seule chose, la région et son histoire, ce qui est logique dans l'utilité d'un PNJ, mais je ne trouve pas les mots à dire pour qu'il commencer à en parler
Oui, désolé, lundi matin, retour au boulot, mal réveillé... je suis un peu susceptible ;-) y a pas de mal.
Le truc, c'est qu'il y a 15 tournure de phrases différentes pour demander au bot de parler d'un sujet... En lui parlant, vous mettez en évidence ses lacunes, je les corriges, en ensuite ça va mieux (normalement). Heureusement, je n'ai pas à lui "apprendre" les tournures de phrase pour chaque sujet... il suffit que je lui enseigne des similitudes comme "parlez-moi de <qqc>" correspond à "parle-moi de <qqc>" ensuite, il va matcher ce qu'il y a dans <qqc>, c'est si "région" il affiche le contenu de la variable.
Ca peut d'ailleurs donner des trucs étrange si par exemple on lui demande "parle moi de bonjour".
Sinon, je crois que le site de pandorabots est HS là... ca fait un gros moins pour l'utilisation du bot dans un jeu... En tout cas, moi ça répond plus du tout là :-(