13-12-2010, 02:09 PM
(13-12-2010, 12:20 PM)Jeckel a écrit : Sinon, de mon côté je suis en train de faire deux fichier AIML (fichier de langage) :
- un premier fichier propre à la démo (histoire / région)
- un second de simplification syntaxique (réutilisable pour tous les bots en français)
Sur mon site de démo, je mettrai en ligne les fichiers AIML et mon code PHP pour piloter l'API
oui ça m'intéresse beaucoup
Dis toi bien que les différents gus (dont moi) qui ont testé le système l'ont fait car ils trouvent le sujet intéressant et pas pour te vanner ou quoi
Mais le truc marrant, que je retrouve dans les conversations des autres, c'est que j'ai vraiment l'impression de parler à un abruti fini (donc à un homme) et pas à une machine. Sur ce point c'est déjà une réussite
mais je suis quand même intrigué par le système d'apprentissage. au vu des diverses conversations, je n'ai pas l'impression que le bot évolue (j'ai vu il y a longtemps d'autres systèmes où ça allait plus vite, mais peut être étais je arrivé dans une phase déjà avancée de l'apprentissage)
De ton côté, tu trouves qu'il progresse ? (au vu des logs, de la base de connaissances, etc..)