13-10-2010, 07:50 PM
la portée sera fonction des armes et chaque escouade ne pourra prendre n'importe qu'elle arme. Un escouade antivéhicule armée de lance roquette par exemple aura une distance de tir plus élevée que la troupe d'élite mais si elle tire de trop près elle subira des dégats.
Les aptitudes seront en relation avec l'équipement et les armes. Comme je l'ai dit juste avant, tout le monde ne pourra pas prendre n'importe quoi. C'est appliquable aussi à l'équipement.
Qu'entends-tu par création d'unités/héros/équipement?
Si tu parles ingame, alors cela se fera sous la forme classique de gestion de ressources, évolution technologique, construction de batiments. Avec une petite différence qui doit encore être murie.
Si tu parle conception alors non, je n'ai pour l'instant aucun nom, aucune liste. J'en suis encore à la conception du plus compliqué: les calculs théoriques et le fonctionnement des batailles. J'essaye d'approfondir ma réflexion sur ce que je souhaiterai et ce qui est réalisable. D'où ce post. Mais j'ai du mal à me limiter. Je sais bien que tout n'est pas faisable, en tout cas pas sans une équipe de professionnels! Et je ne suis pas une boite d'édition de jeux vidéos...
Dans ma tête tout semble clair et génial mais dès que je tente de le mettre sur papier alors c'est le casse-tête.
Bref les conseils seront tous très attentivement lus.
Et puis si rien ne vois le jour c'est pas grave, ça m'aura permis de réfléchir. Ca me change du boulot!
Les aptitudes seront en relation avec l'équipement et les armes. Comme je l'ai dit juste avant, tout le monde ne pourra pas prendre n'importe quoi. C'est appliquable aussi à l'équipement.
Qu'entends-tu par création d'unités/héros/équipement?
Si tu parles ingame, alors cela se fera sous la forme classique de gestion de ressources, évolution technologique, construction de batiments. Avec une petite différence qui doit encore être murie.
Si tu parle conception alors non, je n'ai pour l'instant aucun nom, aucune liste. J'en suis encore à la conception du plus compliqué: les calculs théoriques et le fonctionnement des batailles. J'essaye d'approfondir ma réflexion sur ce que je souhaiterai et ce qui est réalisable. D'où ce post. Mais j'ai du mal à me limiter. Je sais bien que tout n'est pas faisable, en tout cas pas sans une équipe de professionnels! Et je ne suis pas une boite d'édition de jeux vidéos...
Dans ma tête tout semble clair et génial mais dès que je tente de le mettre sur papier alors c'est le casse-tête.
Bref les conseils seront tous très attentivement lus.
Et puis si rien ne vois le jour c'est pas grave, ça m'aura permis de réfléchir. Ca me change du boulot!