06-09-2010, 08:07 PM
(06-09-2010, 06:26 PM)Argorate a écrit : Je suis curieux sur ce dernier point Anthor:
C'est quoi que les problèmes "récurrents" et des exemples concret de tache "administrative" pour voir un peu?
Et si y a des scripts qui gérent ces problemes et qu'ils peuvent etre commun a plusieurs jeux, ça peut etre cool de faire tourner les scripts en question, non?
Typiquement, c'est le joueur qui s'est fait Pvp ... et qui te déclare texto que si on lui rend pas son équipement et son or, il se barre...
Sans compter le nombre de joueurs qui pipottent sur les soit-disant bugs (mais ça bouffe du temps pour vérifier.)
Certains éléments sont récurrents, pourraient être codé, mais à un cout bien supérieur à celui de dépanner occasionnellement un joueur.
Kéké
PS : par exemple, sur Magdales, on supprime manuellement les comptes. J'en ai supprimé 2 en tout et pour tout dans la vie de Magdales ... bilan de l'histoire : 2*5 minutes. S'il avait fallut coder une fonction de destruction de compte, ça m'aurait au bas mot, pris plusieurs heures (avec test et tout ...) Cela dit, c'est sale. Le jour où je trouve le temps, je la code c'te fonction ! scregneugneu ^^