03-02-2007, 11:04 PM
(Modification du message : 03-02-2007, 11:11 PM par ibasticour.)
Ben, le problème est que j'utilise un système complexe qui m'empèche de faire la gestion des données du formulaire avant l'affichage des ressources..
j'ai donc un index dans le quel est inclus les différents éléments.
La partie ressources est ajouté avant la partie du formulaire car le formulaire ce trouve dans la partie centrale.
L'affichage des ressources
j'ai donc un index dans le quel est inclus les différents éléments.
La partie ressources est ajouté avant la partie du formulaire car le formulaire ce trouve dans la partie centrale.
L'affichage des ressources
Code PHP :
<?php
echo '
<table id="tableau_ressources" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td><span class="couleur_nom">Ecus:</span> <span class="couleur_val">mes_ressources_ecu</span> </td>
<td><span class="couleur_nom">Bois:</span> <span class="couleur_val">mes_ressources_bois</span> </td>
<td><span class="couleur_nom">Tissus:</span> <span class="couleur_val">mes_ressources_tissu</span> </td>
<td><span class="couleur_nom">Viande:</span> <span class="couleur_val">mes_ressources_viande</span> </td>
<td><span class="couleur_nom">Metal:</span> <span class="couleur_val">mes_ressources_metal</span> </td>
<td><span class="couleur_nom">Or:</span> <span class="couleur_val">mes_ressources_or</span> </td>
<td><span class="couleur_nom">Lingots:</span> <span class="couleur_val">mes_ressources_lingot</span> </td>
</tr>
</table>';
Toutes les valeurs tels que "mes_ressources_or" sont pour le moment remplacé ) l'aide d'une regex (preg_replace()) dans un cache...
C'est tordu c'est parce que je pensais que cela pouvait être une solution et ca ne fonctionne pas, sinon, des variables tels $_SESSION['or'] donne la même chose.
Edit: j'ai trouver comment faire.
je fait une redirection en php
header("Location: mapage?infos_en_get");
(Pas de problème puisque la page est mise en cache pour la créée)
Et j'utilise un url writting pour cacher tout ça.
J'aurais pu y penser plus tôt, désolé d'avoir déranger.