Exactement gameprog2 ahahah, les propositions je les tiens bien car elle sont excellente, mais j'aime savoir le pourquoi du comment je suis entièrement pour les changements et conseille constructif car je n'ai pas la prétention de tout connaitre mais j'aime savoir pourquoi ces choses la arrive et après ça je fait mon opinion et décide ne plus travailler de tel ou tel manière, merci d'avoir compris gameprog2
Ce n'est pas un autres problème c'est que j'ai ce problème de requêtes qui passe et qui s'annule juste après, d'ou le titre du post et ce avec les transactions uniquement.
(05-09-2010, 02:40 PM)oxman a écrit : Et c'est donc pour ça que l'on ne répond pas exactement à ta problématique puisque pour nous utilises une mauvaise solution on t'en donne une bonne qui évite ce soucis
Cependant si tu reviens avec un autre problème qui nécessite vraiment des transactions on te répondra par rapport aux transactions.
Ce n'est pas un autres problème c'est que j'ai ce problème de requêtes qui passe et qui s'annule juste après, d'ou le titre du post et ce avec les transactions uniquement.