peux être que je devrait expliquer le contexte:
Chaque joueur possède des objets ou autres (en location), ces choses sont temporaires et doivent être renouveler chaque semaine par 2, 3, 4 semaines, le système lui est louer par un joueurs qui sous loue à ses locataires, si ses locataires ne sont pas averti que leur temps est presque terminé alors il ne renouvelle pas et le bailleur lui se retrouve avec une perte si il possède comme certain 1000 ou plus de clients il se retrouve très vite embarrasser car il ne vas pas les contacter lui même un à un.
La tache cron elle, décompte, vérifie, et contact la personne qui est en retard, ils reçoivent au totale 6 alertes par mail ensuite le compte est suspendu et le joueurs sait que ce locataire est expirer, il peut alors soit le contacter en direct ou supprimer son compte depuis son admin. donc flag 1 expirer etc est utiliser pour chaque clients
Le jeu fonctionne avec une interface en flash qui communique avec toutes ces objet et personne inscrite. dans le jeu en flash le joueur clic sur un objet qui est relier au site, ils sont ensuite rediriger vers une page de paiement qui leur propose de payer soit avec leur points disponible sur leur compte ou acheter des points pour renouveler.
Lorsque les americain joue la nuit ils tombent forcement sur la tache cron qui est lancer et de ce faite les transactions ne passent pas forcement à chaque fois car comme je l'ai expliquer dans mes precedents messages je suis actuellement en myisam et je detecte la lenteur de l'execution du script qui m'indique qu'une tache cron est en cours et apres 10 sec je met un message d'erreur en disant le système est occuper et j'annule la requête et l'invite à re-essayer.
Si j'ai voulu utiliser les transactions comme conseiller pour les requêtes de paiements etc c'est pour justement éviter de montrer au joueurs serveur occuper ce qui est gênant pour moi et donc je voulait faire une file d'attente et que quoi qu'il arrive la requête de paiements fonctionne après le cron et quel passe, ce que je n'arrive pas à comprendre et cette questions est toujours sans réponse actuellement est pourquoi ma table se modifie et ensuite elle reviens comme elle était sans aucune erreur ?
Voila ma principale question en sachant que pour mes test j'ai importe toutes ma bdd en locale et je travail en innodb, je n'ai actuellement fait aucune modification pour ne pas perturber le jeu.
Merci pour votre aide
Je comprend bien, je pense juste que je n'arrive peux être pas à me faire comprendre correctement car pour moi changer de stratégie de travail est inconcevable pour le moment
Chaque joueur possède des objets ou autres (en location), ces choses sont temporaires et doivent être renouveler chaque semaine par 2, 3, 4 semaines, le système lui est louer par un joueurs qui sous loue à ses locataires, si ses locataires ne sont pas averti que leur temps est presque terminé alors il ne renouvelle pas et le bailleur lui se retrouve avec une perte si il possède comme certain 1000 ou plus de clients il se retrouve très vite embarrasser car il ne vas pas les contacter lui même un à un.
La tache cron elle, décompte, vérifie, et contact la personne qui est en retard, ils reçoivent au totale 6 alertes par mail ensuite le compte est suspendu et le joueurs sait que ce locataire est expirer, il peut alors soit le contacter en direct ou supprimer son compte depuis son admin. donc flag 1 expirer etc est utiliser pour chaque clients
Le jeu fonctionne avec une interface en flash qui communique avec toutes ces objet et personne inscrite. dans le jeu en flash le joueur clic sur un objet qui est relier au site, ils sont ensuite rediriger vers une page de paiement qui leur propose de payer soit avec leur points disponible sur leur compte ou acheter des points pour renouveler.
Lorsque les americain joue la nuit ils tombent forcement sur la tache cron qui est lancer et de ce faite les transactions ne passent pas forcement à chaque fois car comme je l'ai expliquer dans mes precedents messages je suis actuellement en myisam et je detecte la lenteur de l'execution du script qui m'indique qu'une tache cron est en cours et apres 10 sec je met un message d'erreur en disant le système est occuper et j'annule la requête et l'invite à re-essayer.
Si j'ai voulu utiliser les transactions comme conseiller pour les requêtes de paiements etc c'est pour justement éviter de montrer au joueurs serveur occuper ce qui est gênant pour moi et donc je voulait faire une file d'attente et que quoi qu'il arrive la requête de paiements fonctionne après le cron et quel passe, ce que je n'arrive pas à comprendre et cette questions est toujours sans réponse actuellement est pourquoi ma table se modifie et ensuite elle reviens comme elle était sans aucune erreur ?
Voila ma principale question en sachant que pour mes test j'ai importe toutes ma bdd en locale et je travail en innodb, je n'ai actuellement fait aucune modification pour ne pas perturber le jeu.
Merci pour votre aide
Je comprend bien, je pense juste que je n'arrive peux être pas à me faire comprendre correctement car pour moi changer de stratégie de travail est inconcevable pour le moment