04-09-2010, 03:25 AM
(Modification du message : 26-11-2012, 10:13 AM par Sephi-Chan.)
Hello les gens,
Je viens donner des news maintenant que je suis rentré de mes divers voyages de vacances. Je peux enfin me déconcentrer sur mon projet.
Oui... oui... la sortie de la beta a était retardé, mais bon faut bien profiter des vacances non? :p
En plus, c'est fou comme c'est efficace d'avoir la tête reposé, j'ai résolu deux bugs majeurs en une journée ^^
Sinon où j'en suis ?
J'ai fini aujourd'hui même de rajouter les 2 zones (et QG) qui manqué ainsi que les lieu de spawn sur chacune d'elles. Il est donc maintenant possible de se téléporter entre les zones et donc de conquérir plusieurs zones.
J'ai fait exprès de positionner les 3 zones de façon a se qu'il y en à une au milieu et les deux de chaque coté. Ainsi, il y aura du gros fight sur la zone du milieu qui sera neutre au début du jeu.
Que me reste t-il en gros à faire avant le lancement de la beta?
-Bonus d'équipe (4) Terminé
-Bonus de zone (3) Terminé
-Bonus de planète (1) Terminé
-Finir la rédaction des règles (En cours)
-Les effets des techs (mais je ne pense pas attendre de les avoir toutes codé avant le lancement)
-Et un test du tout sur mon serveur (vaut mieux faire les tests d'intégration, sinon on a des surprises)
Si fallait quantifier la progression, je dirais environ 96%.
Je sens que ça va être dur d'équilibrer tous les bonus, les couts etc...
Je pense qu'il y aura pas mal de modif durant la beta, mais après tout, c'est fait pour non?
Je repasserais lorsque j'aurais plus de chose à montrer.
Je viens donner des news maintenant que je suis rentré de mes divers voyages de vacances. Je peux enfin me déconcentrer sur mon projet.
Oui... oui... la sortie de la beta a était retardé, mais bon faut bien profiter des vacances non? :p
En plus, c'est fou comme c'est efficace d'avoir la tête reposé, j'ai résolu deux bugs majeurs en une journée ^^
Sinon où j'en suis ?
J'ai fini aujourd'hui même de rajouter les 2 zones (et QG) qui manqué ainsi que les lieu de spawn sur chacune d'elles. Il est donc maintenant possible de se téléporter entre les zones et donc de conquérir plusieurs zones.
J'ai fait exprès de positionner les 3 zones de façon a se qu'il y en à une au milieu et les deux de chaque coté. Ainsi, il y aura du gros fight sur la zone du milieu qui sera neutre au début du jeu.
Que me reste t-il en gros à faire avant le lancement de la beta?
-Bonus d'équipe (4) Terminé
-Bonus de zone (3) Terminé
-Bonus de planète (1) Terminé
-Finir la rédaction des règles (En cours)
-Les effets des techs (mais je ne pense pas attendre de les avoir toutes codé avant le lancement)
-Et un test du tout sur mon serveur (vaut mieux faire les tests d'intégration, sinon on a des surprises)
Si fallait quantifier la progression, je dirais environ 96%.
Je sens que ça va être dur d'équilibrer tous les bonus, les couts etc...
Je pense qu'il y aura pas mal de modif durant la beta, mais après tout, c'est fait pour non?
Je repasserais lorsque j'aurais plus de chose à montrer.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)