Etant donné que ton email est logiquement protégé par un mdp... ce que j'en dis hein ! :-° (a moins que tu estimes que ton site est mieux protégé que ceux de professionnels de la gestion de donnée ?)
Et site (sérieux envoyant le mdp en clair)
- Carrefour.fr
- Jules
- RegionsJob.com
- PackardBell
Voila ce que j'ai retrouvé en passant vite fait dans mon client mail.
Oxman> Non, ça me les brise de devoir taper deux fois la même information (c'est un peu comme quand une personne te demande deux fois ton numéro de téléphone en l'espace de 5s), perso, je me suis jamais tromper sur mes mdp...
Après, j'ai envie de dire que je peux te retourner l'argument: "faut pas te plaindre si tu avais fait une erreur de frappe". Il suffisait de faire attention dès le début à votre frappe, non ?
Tant que tu peux récupérer ta boulette après...
Et site (sérieux envoyant le mdp en clair)
- Carrefour.fr
- Jules
- RegionsJob.com
- PackardBell
Voila ce que j'ai retrouvé en passant vite fait dans mon client mail.
Oxman> Non, ça me les brise de devoir taper deux fois la même information (c'est un peu comme quand une personne te demande deux fois ton numéro de téléphone en l'espace de 5s), perso, je me suis jamais tromper sur mes mdp...
Après, j'ai envie de dire que je peux te retourner l'argument: "faut pas te plaindre si tu avais fait une erreur de frappe". Il suffisait de faire attention dès le début à votre frappe, non ?
Tant que tu peux récupérer ta boulette après...