29-08-2010, 09:52 PM
OK
Et le bleu que j'ai pris pour les boutons je pensais qu'il était assez clair ppur qu'on voit le texte noir dessus, enfin moi je le vois clair.
Mais je vais faire un brouillon sans images voir ce que ça donne
Merci Séphy pour tes conseils !
Citation :Regarde les screenshots, pas besoin de lire. Et apprends l'anglais. 1 Ensuite, l'art n'y est pour rien là-dedans, c'est seulement du bon sens. Utilise ta tête et pose toi les questions : à quoi ça rime un menu en bas de la page ? À quoi ça rime du texte noir sur du bleu foncé ? Etc.Bein je me disais que le menu en bas serait plus discret qu'en haut car en haut ça faisait trop proche du titre.
Et le bleu que j'ai pris pour les boutons je pensais qu'il était assez clair ppur qu'on voit le texte noir dessus, enfin moi je le vois clair.
Citation :Concernant les images, pense que si ça doit être mis en production, tu n'y auras plus le droit. Et puis c'est plus instructif pour toi si tu le fais sans image.Oui j'ai pensé à ça, c'est qu'un brouillon pour la conception, lors de la mise en ligne j'aurais trouvé d'ici là des images utilisables en droit.
Mais je vais faire un brouillon sans images voir ce que ça donne
Merci Séphy pour tes conseils !