28-08-2010, 05:44 AM
Il y a le système des glissières pour que le joueur dispatche dans ses caractéristiques les quelques points qu'il a gagné :
Une glissière ressemble à un potentiomètre à glissière, je m'en était fait un sur un brouillon de site pour la répartition de l'impôt sur une population.
Toi il te suffirait d'afficher les glissières les unes au-dessus des autres, une glissière pour chaque caractéristique quoi.
Le joueur gagne 10 points par exemple (à toi de voir selon ton jeu) et il bouge les glissière en conséquence pour donner plus à une caractéristique qu'à une autre.
Une glissière ressemble à un potentiomètre à glissière, je m'en était fait un sur un brouillon de site pour la répartition de l'impôt sur une population.
Toi il te suffirait d'afficher les glissières les unes au-dessus des autres, une glissière pour chaque caractéristique quoi.
Le joueur gagne 10 points par exemple (à toi de voir selon ton jeu) et il bouge les glissière en conséquence pour donner plus à une caractéristique qu'à une autre.