26-08-2010, 05:02 PM
(Modification du message : 26-08-2010, 05:10 PM par Sephi-Chan.)
Moi j'veux bien une source pour le IN (pour Oracle et surtout pour MySQL puisque c'est celui qui importe ici), car je n'ai jamais entendu parler de ça. Malgré tout le respect que j'ai pour ta mémoire, c'est un point suffisamment important pour ne pas se fier à une vague souvenir. :p
D'après la documentation de la fonction IN de MySQL, on a bien une limite définie par la variable max_allowed_packet (définie dans le fichier de configuration de MySQL (my.cnf) ou surchargée en ligne de commande ou via la commande SET).
D'après moi, cette limite est suffisamment haute pour être ignorée (quelque chose d'autre craquera avant) puisqu'on parle tout de même d'un blob de 1Go.
Sephi-Chan
D'après la documentation de la fonction IN de MySQL, on a bien une limite définie par la variable max_allowed_packet (définie dans le fichier de configuration de MySQL (my.cnf) ou surchargée en ligne de commande ou via la commande SET).
D'après moi, cette limite est suffisamment haute pour être ignorée (quelque chose d'autre craquera avant) puisqu'on parle tout de même d'un blob de 1Go.
Sephi-Chan