05-08-2010, 05:35 PM
(Modification du message : 05-08-2010, 05:38 PM par Dark-Slade.)
Merci , j'ai fait une demande pour mon site
[HS]Ils veulent même pas que j'aille sur l'ordi :o alors avec le peu de temps que j'ai si il reçoivent une lettre ils diront : "Avec le peu de temps que tu passe sur l'ordi , tu nous ramène des lettres et toutes tes merdes ! "
Ils veulent que je me consacre au études mais bon avec 16 de moyenne en 4éme il veulent plus :pleure2:[/HS]
Citation :Tes parents t'interdiraient de PC si tu prends un compte sur site d'hébergement gratuit? C'est des tortionnaires?
sinon, je sais qu'il existe des hébergeurs où tu peux payer via SMS (surement surtaxé d'ailleurs). Ca doit pas te couter un bras.
en cherchant vite fait, celui ci à l'air de tenir la route: http://www.allo-hebergement.com/
[HS]Ils veulent même pas que j'aille sur l'ordi :o alors avec le peu de temps que j'ai si il reçoivent une lettre ils diront : "Avec le peu de temps que tu passe sur l'ordi , tu nous ramène des lettres et toutes tes merdes ! "
Ils veulent que je me consacre au études mais bon avec 16 de moyenne en 4éme il veulent plus :pleure2:[/HS]