26-07-2010, 09:20 PM
Comme je te disais, contentes toi de précalculer à l'avance quelques modèles de murs déformés, et quand tout fonctionne bien, alors tu peux allonger la durée du programme pour calculer en direct les déformations.
C'est de la ressource en plus et il va en plus falloir, dans le cadre d'un multijoueur, envoyer ce nouvel objet 3D à tous les joueurs à proximité du mur ou qui vont y passer plus tard.
Ben si tu te bases sur des API, des bibli, tu risques surtout de tomber sur des classes et des listes de méthodes.
C'est de la ressource en plus et il va en plus falloir, dans le cadre d'un multijoueur, envoyer ce nouvel objet 3D à tous les joueurs à proximité du mur ou qui vont y passer plus tard.
(26-07-2010, 06:36 PM)Foxglove a écrit : Par contre, une précision par rapport à mon message original. Je recherche les techniques 3D (basées sur les triangles, la manipulation des formes, le paramétrage de l'univers, ...), plutôt que les techniques objets (basées sur l'encapsulation, l'héritage, ...).
Ben si tu te bases sur des API, des bibli, tu risques surtout de tomber sur des classes et des listes de méthodes.