26-07-2010, 01:27 PM
pour moi, chaque objet serait une liste de triangles (texturés, ...).
Le fait d'abimer ton mur, ajoute des triangles ayant des cordonnées précises, et forme un trou. Donc, pour moi ça reste le même objet. Je verrais bien une fonction : mur.recoit_un_tir(coord_x,coord_y,force,angle_d_impact) qui modifierait ton mur en conséquence
Le fait d'abimer ton mur, ajoute des triangles ayant des cordonnées précises, et forme un trou. Donc, pour moi ça reste le même objet. Je verrais bien une fonction : mur.recoit_un_tir(coord_x,coord_y,force,angle_d_impact) qui modifierait ton mur en conséquence
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be