Mais c'est normal dans le script tu initialise la variable du timestamp comme étant le timestamp d'il y à 45 minutes.
Lis le code s'il te plaît ça ne sert à rien que je t'explique sinon.
En gros tu vas récupérer l'ancien timestamp dans la bdd et stocker ton timestamp actuel à chaque fois que tu rafraichis la page, le script vérifie si la différence entre les deux est supérieure ou égale à 2700, si c'est le cas il t'affiche le message. Tu peux rajouter un texte utilisant les données de ta table pour écrire "Vous avez gagné 50 000 d'or et 1 tour. Vous possédez désormais 300 000 or et 11 tours." si on part du principe que tu avais déjà 250000 d'or et 10 tours. Mais utilises ta base de données, ton script est basé sur des variables, est-ce que tu comprends ce que tu codes ? Je ne veux pas être désobligeant mais j'ai un peu l'impression de parler à un mur.
Edit: J'ai fait un script à la va vite surement truffé d'erreurs. Définis ton timestamp dans ta table avant de l'executer.
Lis le code s'il te plaît ça ne sert à rien que je t'explique sinon.
En gros tu vas récupérer l'ancien timestamp dans la bdd et stocker ton timestamp actuel à chaque fois que tu rafraichis la page, le script vérifie si la différence entre les deux est supérieure ou égale à 2700, si c'est le cas il t'affiche le message. Tu peux rajouter un texte utilisant les données de ta table pour écrire "Vous avez gagné 50 000 d'or et 1 tour. Vous possédez désormais 300 000 or et 11 tours." si on part du principe que tu avais déjà 250000 d'or et 10 tours. Mais utilises ta base de données, ton script est basé sur des variables, est-ce que tu comprends ce que tu codes ? Je ne veux pas être désobligeant mais j'ai un peu l'impression de parler à un mur.
Edit: J'ai fait un script à la va vite surement truffé d'erreurs. Définis ton timestamp dans ta table avant de l'executer.
Code PHP :
<?
$requete_inscription = "SELECT ors, tours, timestamp FROM inscription WHERE pseudo='".$to['pseudo']."'";
$req = mysql_query($requete_inscription) or die('Erreur SQL !<br>'.$requete_inscription.'<br>'.mysql_error());
$infos_inscription = mysql_fetch_assoc($req);
$temps_actuel = time();
$temps_ancien = $infos_inscription['timestamp'];
$temps_ecoule = $temps_actuel - $temps_ancien;
if ($temps_ecoule >= 2700) {
$temps_maj = $temps_actuel-($temps_ecoule-2700); // on recupere la différence
$or_total = $infos_inscription['ors']+50000;
$tours_total = $infos_inscription['tours']+1;
mysql_query("UPDATE inscription SET ors=ors+50000,tours=tours+1, timestamp=$temps_maj WHERE pseudo='".$to['pseudo']."' ");
echo "Vous avez gagné 50000 or et 1 tour. Vous avez désormais '".$or_total."' or et '".$tours_total."' tours. ";
}
?>