19-07-2010, 11:21 PM
Je pense commencer par un script basique et simple que j'essayerais d'améliorer plus tard....
Donc pour le moment j'ai :
points de structure/points d'unités = vies des défenses/vies des soldats
attaque et armure sur chaque soldats/défenses (attaque > armure)
l'armure diminue l'attaque
Exemple :
1 soldat avec ATK5 DEF2 STRUCTURE 2
1 officier avec ATK6 DEF2 STRUCTURE 3
Si le soldat tape l'officier, l'officier reduit de 2points l'attaque du soldat, qui donc passe a 3 mais l'attaque étant égale à la structure de l'officier il est mort.
J'ai pris tous les unités de l'attaquant et du défenses qui sont dans un array. Je fais le calcule des attaques, défenses et structure mais j'éprouve des difficultées à "tuer" les soldats. En effet quand l'attaque est supérieur à la structure, le soldat est mort. Mais comment savoir quel soldat retirer de mon tableau ?
Donc pour le moment j'ai :
points de structure/points d'unités = vies des défenses/vies des soldats
attaque et armure sur chaque soldats/défenses (attaque > armure)
l'armure diminue l'attaque
Exemple :
1 soldat avec ATK5 DEF2 STRUCTURE 2
1 officier avec ATK6 DEF2 STRUCTURE 3
Si le soldat tape l'officier, l'officier reduit de 2points l'attaque du soldat, qui donc passe a 3 mais l'attaque étant égale à la structure de l'officier il est mort.
J'ai pris tous les unités de l'attaquant et du défenses qui sont dans un array. Je fais le calcule des attaques, défenses et structure mais j'éprouve des difficultées à "tuer" les soldats. En effet quand l'attaque est supérieur à la structure, le soldat est mort. Mais comment savoir quel soldat retirer de mon tableau ?