16-07-2010, 10:48 AM
Avant toute méprise, je précise que je ne suis pas intéressé. Par contre, il serait effectivement intéressant pour les éventuels candidats de faire quelques précisions :
- Quelle est l'expérience souhaitée ? Dans quels domaines ?
- Est-il possible de travailler à distance ?
- Est-ce une offre CDI/CDD ?
Le modèle de financement des jeux peut aussi avoir un rôle important dans le choix/la décision du candidat. On a pas la même approche (ni les même idées) pour un système à base de micropaiement ou un autre fonctionnant par abonnement.
- Comment seront rentabilisés les jeux / créations ?
- Quelle sera la part réservée à la publicité ?
- Faudra-t-il que l'associé investisse des fonds / du matériel ?
Au regard de votre société (parce que je suppose que vous (toi et tes associés) avez / envisagez de créer une société), il est aussi intéressant de la décrire. Une société avec les épaules solides et une base solide attirera toujours plus les candidats qu'une micro entreprise formée par 3 potes.
- Quel set/sera le statut de l'entreprise ?
- Quels sont ses objectifs ?
- Quelles sont les réalisations passées ?
- Quels sont les partenaires actuels ?
- Comment garantir que le modèle économique à des chances de fonctionner ?
Bref, je pense que quelques explications supplémentaires seraient un atout considérable pour rendre votre recrutement encore plus attractif.
- Quelle est l'expérience souhaitée ? Dans quels domaines ?
- Est-il possible de travailler à distance ?
- Est-ce une offre CDI/CDD ?
Le modèle de financement des jeux peut aussi avoir un rôle important dans le choix/la décision du candidat. On a pas la même approche (ni les même idées) pour un système à base de micropaiement ou un autre fonctionnant par abonnement.
- Comment seront rentabilisés les jeux / créations ?
- Quelle sera la part réservée à la publicité ?
- Faudra-t-il que l'associé investisse des fonds / du matériel ?
Au regard de votre société (parce que je suppose que vous (toi et tes associés) avez / envisagez de créer une société), il est aussi intéressant de la décrire. Une société avec les épaules solides et une base solide attirera toujours plus les candidats qu'une micro entreprise formée par 3 potes.
- Quel set/sera le statut de l'entreprise ?
- Quels sont ses objectifs ?
- Quelles sont les réalisations passées ?
- Quels sont les partenaires actuels ?
- Comment garantir que le modèle économique à des chances de fonctionner ?
Bref, je pense que quelques explications supplémentaires seraient un atout considérable pour rendre votre recrutement encore plus attractif.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC