15-07-2010, 07:50 PM
Avec Sousou, nous recherchons un associé community manager / Game designer pour un jeu web que nous réalisons depuis Novembre 2009. Nous arrivons au terme du développement et nous lançons le jeu très prochainement ( Une Bêta à la rentrée de Septembre ), cependant, pour que le jeu soit tenu à jour, nous devons nous consacré à plein temps sur nos tâches respectives ( Pour ma part la partie graphique ). Nous ne pourrons pas nous occuper de la partie communautaire de notre projet.
Etant donné que je suis graphiste 2D, je pourrais également aider les autres membres pour tout ce qui est utilisation de logiciels de graphismes par exemple.
J'ai vu qu'il y a un topic réservé à ce genre de demande, je développerais plus notre projet dans la partie désirée.
Etant donné que je suis graphiste 2D, je pourrais également aider les autres membres pour tout ce qui est utilisation de logiciels de graphismes par exemple.
J'ai vu qu'il y a un topic réservé à ce genre de demande, je développerais plus notre projet dans la partie désirée.