14-07-2010, 05:37 PM
On va mettre l'équilibre du jeu de côté car je pense que c'est n'est pas l'objet du débat...
Pour éclaircir les points 4,5 et 6, j'ai une table qui contient tous les déplacements, avec le départ, l'arrivée, les temps, la mission et les unites qui sont dans le mouvement. Lorsque le temps d'arrivé est égale ou supérieur au temps actuel, je lance via un script PHP l'action en fonction de la mission.
Donc je récuperer les données du mouvement de la bdd ainsi que celle de l'adversaire (ses soldats & défenses).... Donc tout ça sort de la bdd pour arriver dans mon script PHP... Et c'est la que je cale un peu car je ne sais pas trop comment arranger tout ça pour que ça fonctionne de manière simple et efficace.
Pour éclaircir les points 4,5 et 6, j'ai une table qui contient tous les déplacements, avec le départ, l'arrivée, les temps, la mission et les unites qui sont dans le mouvement. Lorsque le temps d'arrivé est égale ou supérieur au temps actuel, je lance via un script PHP l'action en fonction de la mission.
Donc je récuperer les données du mouvement de la bdd ainsi que celle de l'adversaire (ses soldats & défenses).... Donc tout ça sort de la bdd pour arriver dans mon script PHP... Et c'est la que je cale un peu car je ne sais pas trop comment arranger tout ça pour que ça fonctionne de manière simple et efficace.