10-07-2010, 03:20 PM
Avant de te lancer dans la programmation, réfléchit à ta bdd et de ce que tu vas avoir besoin sur papier. Les différentes tables(news, objets, map, minichat, quetes, messagerie etc...........) les différents champs dans chacune (vie, argent, force, defense, message, adresse ip, nom_objet, etc.........). Par exemple à l'inscription il y a au minimum une table membres avec un id, pseudo, password, email.
Te lancer directement sur le script d'attaque est inutile pour moi car tu seras certainement obligé de constamment le modifier avec l'apparition de nouvelles variables par exemple, commence par les bases du site c'est à dire inscription, connexion qui donnent une meilleur vue d'ensemble du jeu à mon avis.
Te lancer directement sur le script d'attaque est inutile pour moi car tu seras certainement obligé de constamment le modifier avec l'apparition de nouvelles variables par exemple, commence par les bases du site c'est à dire inscription, connexion qui donnent une meilleur vue d'ensemble du jeu à mon avis.