ah oui une table *se fait petit*
Moi comme ça je voie un champ "Statut" int 1
si c'est 1 = réveillé
si c'est 2 = endormit
Je préfère mettre des chiffres dans le champ, ça me parait plus simple.
M. X est 1, mais M. Y lui lance un objet sur la tronche qui l'endort (ce sera un autre script à faire) donc à ce moment tu UPDATE le champ "Statut" de M. X pour mettre 2. Il sera donc endormit. Ensuite tu peux rajouter un champ timestamp pour contrôler combien de temps celui-ci sera endormit.
Donc dans ta table objet il peut y avoir comme champs : id, objet, temps (--> le temps que les joueurs seront endormis).
Moi comme ça je voie un champ "Statut" int 1
si c'est 1 = réveillé
si c'est 2 = endormit
Je préfère mettre des chiffres dans le champ, ça me parait plus simple.
M. X est 1, mais M. Y lui lance un objet sur la tronche qui l'endort (ce sera un autre script à faire) donc à ce moment tu UPDATE le champ "Statut" de M. X pour mettre 2. Il sera donc endormit. Ensuite tu peux rajouter un champ timestamp pour contrôler combien de temps celui-ci sera endormit.
Donc dans ta table objet il peut y avoir comme champs : id, objet, temps (--> le temps que les joueurs seront endormis).