Salut,
Ne le prend pas mal, mais c'est totalement illisible!
Pas d'indentation, des noms de variable et indices de tableaux pas parlant du tout, des acolades futiles, des requetes sql (qui pourtait etre optimisé) mélangé au code un peu partout, pas de saut de ligne...
C'est serieusement imbuvable... je sais pas comment tu fais toi meme. ^^
m'enfin c'est juste du debug non? met des echo/var_dump des variables au bon endroit, utilise des "exit;" si besoin, regarde se qui se passe là où le traitement de se qui ne se fait pas se fait et tu devrais trouver.
Ne le prend pas mal, mais c'est totalement illisible!
Pas d'indentation, des noms de variable et indices de tableaux pas parlant du tout, des acolades futiles, des requetes sql (qui pourtait etre optimisé) mélangé au code un peu partout, pas de saut de ligne...
C'est serieusement imbuvable... je sais pas comment tu fais toi meme. ^^
m'enfin c'est juste du debug non? met des echo/var_dump des variables au bon endroit, utilise des "exit;" si besoin, regarde se qui se passe là où le traitement de se qui ne se fait pas se fait et tu devrais trouver.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)