01-07-2010, 11:36 AM
(01-07-2010, 04:05 AM)jo_link_noir a écrit :C'est que je n'ai pas bien expliqué.(30-06-2010, 08:09 PM)keke a écrit : Peut-être manque-t-il juste une animation qui modifierait le html d'un objet du DOM ?Il y a html(), mais je croit ne pas avoir comprit la question...
En fait, si tu fait :
toto.html('début de programme')
toto.animation()
toto.animation()
.
.
.
toto.html ('fin du programme')
Et bien, le texte dans toto sera tout le temps 'fin du programme' pendant les animations. il ne traite pas la balise html de manière séquentielle (et t'imagine pas le temps qu'il m'a fallu pour comprendre ce problème.)
(01-07-2010, 04:05 AM)jo_link_noir a écrit : Par contre c'est peut-être voulu mais il y a 2 distinctions qui s'affichent, je trouve ça bizarre.
En fait, ca faisait parti de ma demande d'origine.
J'affiche 2 ligne, celle du haut se fait écrasé, puis une nouvelle ligne s'affiche en bas et ainsi de suite. L'intérêt étant une certaine continuité dans la lecture.
J'essaye de vous montrer l'intégration de ce code sur ma page d'accueil prochainement. (ca va pulvériser mes stats de fréquentation ^^)
Kéké
PS : la notion de prochainement est assez floue car, je suis au ciné ce soir, je pars en We vendredi et je rentre lundi matin pour aller bosser ...