30-06-2010, 07:45 AM
Coucou Ter Rowan,
J'ai ré-essayé en réduisant les temps :
$("#premier_element").slideUp(1000);
$(document).delay(1000);
$("#deuxieme_element").fadeIn(1000);
$("#deuxieme_element").delay(1000);
Mais le problème reste inchangé.
J'avais par ailleurs mis les delay on imaginant que les effets ne se produisait pas séquentiellement. Ainsi, il me semble que javascript n'attend pas la fin du slideup pour lancer le delay.
Concernant les <li> j'ai eu la même reflexion. mettre 200 éléments masqués n'est pas la meilleur solution car justement le DV devra les passer un à un pour lire la suite ce qui n'a pas d'intérêt je pense. Par ailleurs les DV n'ont pas forcément de soucis avec les affichages qui s'automodifie, si c'est correctement fait.
Bon, merci pour la proposition.
kéké
J'ai ré-essayé en réduisant les temps :
$("#premier_element").slideUp(1000);
$(document).delay(1000);
$("#deuxieme_element").fadeIn(1000);
$("#deuxieme_element").delay(1000);
Mais le problème reste inchangé.
J'avais par ailleurs mis les delay on imaginant que les effets ne se produisait pas séquentiellement. Ainsi, il me semble que javascript n'attend pas la fin du slideup pour lancer le delay.
Concernant les <li> j'ai eu la même reflexion. mettre 200 éléments masqués n'est pas la meilleur solution car justement le DV devra les passer un à un pour lire la suite ce qui n'a pas d'intérêt je pense. Par ailleurs les DV n'ont pas forcément de soucis avec les affichages qui s'automodifie, si c'est correctement fait.
Bon, merci pour la proposition.
kéké