22-06-2010, 04:22 PM
Tu es peut-être vu comme un numéro (logique vu le nombre de clients), mais tu es traité, et avec rapidité le plus souvent (pour ce que j'ai pu voir).
Si tu choisis une "petite boite", tu as le risque de ne pas être traité du tout (dans ce cas faut se renseigner au préalable). Et bien souvent, les petits hébergeurs ne suivent pas quand il s'agit du support clientèle
Ce n'est sûrement pas le cas de Maven Hosting vu sa réputation, mais par exemple, est-ce qu'un hébergeur amateur pourrait, financièrement, gérer une ligne téléphonique pour le support ? Je pense pas :p
Dans ton cas, je pense que c'est plus une question de goût (même si j'éviterais le troisième qui est beaucoup plus cher).
Si tu choisis une "petite boite", tu as le risque de ne pas être traité du tout (dans ce cas faut se renseigner au préalable). Et bien souvent, les petits hébergeurs ne suivent pas quand il s'agit du support clientèle
Ce n'est sûrement pas le cas de Maven Hosting vu sa réputation, mais par exemple, est-ce qu'un hébergeur amateur pourrait, financièrement, gérer une ligne téléphonique pour le support ? Je pense pas :p
Dans ton cas, je pense que c'est plus une question de goût (même si j'éviterais le troisième qui est beaucoup plus cher).