Tout depend de ton architecture en fait...
Mais oui un simple foreach sur les batiments nécéssaire qui regarde si on a le batiment correspondant pour chaque batiment nécéssaire...
Sinon il y a toujours l'option mysql du where dont je t'ai parlé plus haut!
Edit: Mouaip ecoute moi je vois que pour moi sa marche mes horreurs...
Je travaille trop avec des fichiers et sa plais pas a certains... pour moi sql c'est juste le dynamique...
Les relation mysql/fichiers avec des id qui correspondent y a aucun probléme...
Pour info je n'utilise pas non plus innoDB (j'en connais qui vont crier au sacrilége)
Esnuite l'histoire de la jointure j'en ai déjà parlé:
Mais bon a chaque fois que je passe mon code est traité comme de la merde donc je vais finir par faire comme beaucoup: arriver, poser ma question, lire la réponce et repartir jusqu'au prochain moment ou j'aurai besoin de conseils...
Mais oui un simple foreach sur les batiments nécéssaire qui regarde si on a le batiment correspondant pour chaque batiment nécéssaire...
Sinon il y a toujours l'option mysql du where dont je t'ai parlé plus haut!
Edit: Mouaip ecoute moi je vois que pour moi sa marche mes horreurs...
Je travaille trop avec des fichiers et sa plais pas a certains... pour moi sql c'est juste le dynamique...
Les relation mysql/fichiers avec des id qui correspondent y a aucun probléme...
Pour info je n'utilise pas non plus innoDB (j'en connais qui vont crier au sacrilége)
Esnuite l'histoire de la jointure j'en ai déjà parlé:
(21-06-2010, 08:36 PM)atra27 a écrit : Si tu stocke en SQL, pour afficher les bâtiments dispos, un petit WHERE.Mais aprés on a cité mon exemple avec les fichiers... ->conclusion logique, la solution proposée par l'exemple en sql n'interesse pas, donc on continue a parler avec les fichiers, donc pas de jointure sql...
A la construction, tu refait le même WHERE en rajoutant AND id='$iddubatimentdemandé'
Mais bon a chaque fois que je passe mon code est traité comme de la merde donc je vais finir par faire comme beaucoup: arriver, poser ma question, lire la réponce et repartir jusqu'au prochain moment ou j'aurai besoin de conseils...